DRUMMONDVILLE
L’homme désorganisé de Drummondville s’est rendu pacifiquement à la police @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Selon les informations confirmées par les autorités, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à intervenir sur la rue Comeau en raison d’un homme en crise, ayant menacé verbalement une personne et présentant un risque pour lui-même.
Pendant plusieurs heures, les policiers ont été confrontés à un homme non-collaboratif qui refusait de se rendre. Ils ont dû faire appel à un agent négociateur.
Vers 16 h 40, l’homme s’est rendu à la police de manière pacifique. » Il a été arrêté sur place puis conduit au poste de police », confirme le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec. L’homme sera interrogé par les enquêteurs, mais a d’abord été pris en charge pour recevoir des soins appropriés, précise le Sergent Tremblay en entrevue au Vingt55. au terme de l’intervention, la demeure a été sécurisée et le porte paroel confirme également que personne n’a été blessé pendant l’opération policière.
Le périmètre de sécurité a été rapidement levé dans le secteur afin de permettre aux citoyens de circuler, ce qui a marqué la fin de l’intervention de la Sûreté du Québec (SQ)
L’homme désorganisé de Drummondville s’est rendu pacifiquement à la police @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.