Martin Champoux fait de la proximité avec ses électeurs un engagement

Martin Champoux fait de la proximité avec ses électeurs un engagement
Martin Champoux fait de la proximité avec ses électeurs un engagement @ Photo fournie

DRUMMONDVILLE

Le candidat du Bloc Québécois dans Drummond lors des prochaines élections fédérales, Martin Champoux, s’engage à demeurer près de ses électeurs une fois qu’il aura été élu à la Chambre des communes en organisant sur une base régulière des assemblées citoyennes.

Selon le candidat, qui a officiellement été investi aujourd’hui lors d’une soirée tenue au Village québécois d’antan en présence du chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, ces assemblées citoyennes seront un bon moyen de demeurer au diapason avec les préoccupations du milieu et de rester à l’écoute de la population.

«On dit que la politique à Ottawa, c’est loin des gens. Québec, c’est plus proche, mais c’est véritablement le municipal qui représente un gouvernement de proximité. Moi, comme député fédéral, je veux être à l’écoute des gens de Drummond pas juste aux quatre ans, mais bien en tout temps. Les gens de Drummond vont se rendre compte que ce qu’y se passe au Canada, ça les concerne plus qu’ils peuvent le penser», a-t-il souligné.

Devant des militants du Bloc Québécois, le chef de la formation politique n’a pas tari d’éloges à l’égard de son candidat dans Drummond, une circonscription qu’il affectionne tout particulièrement. « Drummond, où j’ai grandi et fait mes débuts en politique, sera toujours une circonscription chère à mes yeux. Toute l’énergie que j’ai mise pour que nous obtenions notre Centre famille- enfant à l’hôpital

Sainte-Croix, notre centre de foires, pour mettre en chantier notre bibliothèque municipale et relancer le projet de campus universitaire chez nous, je sais que Martin Champoux l’investira, car il en a à revendre. Il a le genre d’esprit d’initiative qu’il faut pour livrer la marchandise au nom de nos agriculteurs floués par le fédéral et pour soutenir notre modèle entrepreneurial reconnu. Il ne sera pas gêné de défendre nos valeurs comme la laïcité et le français comme langue commune des Québécois devant des partis fédéraux que cela dérange. Communicateur émérite, Martin sera un vent de fraîcheur dans le mouvement souverainiste », a déclaré M. Blanchet.

Spécialiste en communications, Martin Champoux s’est fait connaître au fil d’une carrière de 30 ans dans les médias québécois, notamment à la barre de l’émission culinaire Qu’est-ce qui mijote ? sur les ondes de TVA. M. Champoux s’est démarqué dans la région en tant que directeur des communications, du marketing et du développement du Village québécois d’antan. Il s’est également impliqué dans l’organisation de la Classique Soucy-UV Mutuelle, au bénéfice de la Fondation Sainte-Croix/Heriot et l’amélioration des soins de santé dans la MRC de Drummond.

 

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon