DRUMMONDVILLE
Détentrice d’une solide expérience en leadership, en engagement communautaire et en gestion d’équipe, Isabelle Lamontagne aura pour mandat de poursuivre la mission de la Jeune Chambre, soit de soutenir le développement du réseau et des compétences des jeunes entrepreneurs et professionnels de la région. Son expertise en organisation d’événements et sa rigueur en gestion sont vues comme des atouts pour renforcer l’offre et accroître l’impact de l’organisme.
« Nous sommes très heureux d’accueillir une leader engagée comme Isabelle. Son énergie, sa passion et son expérience événementielle arrivent à point pour soutenir la croissance de notre Jeune Chambre et renforcer notre rayonnement régional », a souligné Anthony Caillé, président du conseil d’administration.
Pour sa part, la nouvelle directrice générale s’est dite enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins à la Jeune Chambre de Drummond. Je suis impatiente de collaborer avec les membres et les partenaires afin de créer des occasions concrètes de développement, d’échange et de rayonnement pour la relève entrepreneuriale et professionnelle de notre région », a déclaré Isabelle Lamontagne.
La Jeune Chambre de Drummond présentera officiellement sa nouvelle directrice générale à ses membres lors du prochain gala annuel, prévu le 22 mai au Centrexpo Promutuel Assurance Centre-Sud.