Le CEPS Drummond accueille quatre nouveaux membres pour renforcer sa mission de promotion de la vie

Le CEPS Drummond accueille quatre nouveaux membres pour renforcer sa mission de promotion de la vie
Une nouvelle équipe au CEPS Drummond avec Nathalie Benoît à la présidence, entourée d'Alain Labonté, Yannick Ledoux, Jade Cloutier et Nathalie Cabana @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond est fier d’annoncer la composition de son nouveau Conseil d’Administration, marqué par l’arrivée de quatre nouveaux membres dévoués et le départ de trois membres qui ont contribué de manière significative à la mission de notre organisme.

Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Alain Labonté, Yannick Ledoux, Jade Cloutier et Nathalie Cabana. Leur enthousiasme, leur expertise et leur engagement seront des atouts précieux pour le CEPS Drummond. Nathalie Benoît prend désormais les rênes en tant que présidente, Pierre-Guy Lavoie, anciennement trésorier, se voit attribuer le rôle de vice-président, Sylvain Baron assumera désormais le rôle de trésorier, tandis que Jade Cloutier occupera le poste de secrétaire. Sylvie Shooner et Michel Bergeron demeurent fidèles à leurs postes d’administrateurs, entourés des nouveaux membres Alain Labonté, Yannick Ledoux et Nathalie Cabana.

Nous tenons également à exprimer notre profonde gratitude à Rock Moisan, Samuel Bourgeois, et Nathalie Parent pour leur service dévoué et leur contribution exceptionnelle. Rock Moisan quitte la présidence pour se consacrer à de nouveaux projets, toutefois, nous sommes heureux de savoir qu’il restera près de nous en tant que conseiller, car la cause de la promotion de la vie lui tient profondément à cœur.

Avec cette nouvelle équipe, le CEPS Drummond est plus que jamais déterminé à poursuivre sa mission de promotion de la vie et à répondre aux besoins de notre communauté. « Notre CA était une équipe gagnante. Rock Moisan, Samuel Bourgeois et Nathalie Parent nous manqueront certainement, mais la venue de Jade Cloutier, Nathalie Cabana, Alain Labonté et Yannick Ledoux est un vent de fraîcheur que nous accueillons à bras ouverts. Ensemble, nous continuerons à bâtir un avenir où chaque personne se sent écoutée,

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon