DRUMMONDVILLE
Comme l’a déjà constaté le Vingt55, le centre-ville s’anime dès l’apparition des premiers rayons de soleil. La magnifique terrasse colorée et spacieuse du restaurant La Muse, déjà ouverte, accueille les amateurs de soleil dès l’heure du dîner. Elle attire ceux qui souhaitent profiter d’une pause de midi ou d’un souper en plein air.
De plus, Le Baboune bar et tapas, le Bistro de la Gare, L’Établi, la Sainte-Paix, Le Louba, Le St George, le restaurant Daniel Lapointe, l’Aubier, Le Chalumeau ou encore la terrasse du DiverssinMo ne sont que quelques-uns des établissements prisés par les Drummondvillois et les visiteurs tout au long de la saison estivale.
Autant d’options à découvrir… et à savourer!
Plus de 25 offres promotionnelles exclusives seront à découvrir. Plaisirs et saveurs seront au rendez-vous dans les restaurants et bars, kiosques de produits glacés, chocolateries et cafés. Tous vous lancent une invitation à passer de bons moments entre amis pour célébrer le retour des beaux jours. Vous trouverez terrasse à votre goût!
« L’Ouverture des terrasses, c’est bien plus qu’une simple tradition : c’est une invitation à redécouvrir notre centre-ville, Oh!centre, et ses environs, à consommer localement en allant à la rencontre de commerçants d’ici, tout en profitant pleinement de plus de 50 espaces extérieurs qui font le charme de notre région », souligne Maryse Fredette, directrice de développement commerces et services chez Drummond économique.
Les bonnes nouvelles se succèdent au centre-ville, et pour cause, le « Drummondville en bière », marquera le début de la saison estivale, les festivaliers pourront également profiter des magnifiques terrasses du centre-ville.
