DRUMMONDVILLE
Opération policière de la SQ contre le trafic de stupéfiants à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Selon les informations obtenues par Le Vingt55 auprès des résidents et témoins de l’opération policière, les trois interventions policières ont débuté vers 5h ce matin aux trois adresses pour lesquelles les policiers et enqueteurs de la MRC de Drummond détenaient des mandats.
De plus, selon les informations obtenues et confirmées par les autorités, les personnes et les lieux visés par cette opération étaient soupçonnés de trafic de stupéfiants, comme l’a confirmé le Sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec, contacté par le Vingt55 en lien avec cette opération policière et perquisitions.
Comme l’a constaté le Vingt55 lors de l’opération policière, les policiers ont investi trois résidences, l’une située sur la rue Toupin à Drummondville, une autre sur la rue Manceau, et une troisième perquisition a eu lieu sur la ue Fleury ou le Groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec (SQ) et le maître-chien ont été déployés afin de procéder à la perquisition des lieux.
Selon les informations obtenues par Vingt55, les personnes arrêtées aujourd’hui pourraient être accusées de différents chefs en matière de possession et de trafic de stupéfiants. La Sûreté du Québec également confirme qu’un bilan complet sur les saisies et les arrestations sera dévoilé et rendu public dans les prochaines heures.
Opération policière de la SQ contre le trafic de stupéfiants à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.