Près de 2 600 participantes : Un beau succès pour la 2e édition de La Joséphine!

Près de 2 600 participantes : Un beau succès pour la 2e édition de La Joséphine!
Dimanche, 2 597 femmes ont envahi le centre-ville dans le cadre de la 2e édition drummondvilloise de La Joséphine, @ Tous droits réservés

DRUMMONDVILLE

Dimanche, 2 597 femmes ont envahi le centre-ville dans le cadre de la 2e édition drummondvilloise de La Joséphine, une course et une marche à 100 % féminines. La température plus fraîche n’a pas refroidi l’ardeur des participantes motivées à bouger pour une bonne cause!

« Au parc Woodyatt, on pouvait sentir le fort engouement des marcheuses et coureuses visiblement heureuses d’être là. Plusieurs participantes étaient d’ailleurs présentes pour appuyer des femmes de leur entourage qui combattent un cancer. D’autres étaient simplement venues pour bouger et soutenir la cause », mentionne la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste.

La chanteuse Brigitte Boisjoli était également très enthousiaste de participer pour une seconde fois à La Joséphine et pour une première année à titre de porte-parole. Reconnue pour son énergie contagieuse, elle a motivé les troupes avant le départ et durant la course en marchant avec les femmes et sa famille. Elle a même surpris tout le monde au début en chantant un extrait de la chanson « (Simply) the best » de Tina Turner.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon