Sainte-Clotilde
« Ces travaux font partie de la mise en œuvre de notre planification quinquennale pour les travaux de pavage à exécuter sur diverses rues de la municipalité, toujours dans l’optique de maintenir notre cadence pour le rattrapage et la mise à niveau de nos infrastructures et considérant la grandeur du réseau routier de notre municipalité » a déclaré le maire de Sainte-Clotilde-de-Horton, Simon Boucher.
Les travaux consistent en la réfection complète de la structure de chaussée sur toute la longueur du rang, soit entre l’intersection du rang Saint-Léopold jusqu’au croisement de la route Therrien, et le remplacement de deux ponceaux. « Nous avons également prévu des travaux d’excavation pour des zones problématiques ciblées par nos équipes des travaux publics depuis quelques années. Des travaux particuliers d’excavation du roc seront même nécessaires » a expliqué Simon Boucher.
Espace fier partenaire Vingt55 : Salon Découverte vins et spiritueux
Profitez de la promotion 2 billets pour 30$: Acheter vos billets ICI
Bons prix obtenus
Bien que plusieurs variables puissent influencer sur les prix soumis, le maire demeure convaincu de l’avantage d’octroyer les contrats en début de saison, avant que le carnet de commande des entrepreneurs soit rempli pour l’année. « Le plus bas soumissionnaire conforme se situe à 43 084 $ en-dessous des estimations établies, c’est 13 % de moins! Les bons prix obtenus nous permettent ainsi de faire plus de travaux que ceux anticipés au départ sans même avoir à piger dans nos réserves » a conclu le maire de Sainte-Clotilde-de-Horton, Simon Boucher, qui signale enfin que les travaux, d’une durée prévue de 5 semaines, devraient débuter vers la fin mai.