Steeve Paquet candidat du Parti populaire du Canada invite les citoyens à choisir pour une politique différente

Steeve Paquet candidat du Parti populaire du Canada invite les citoyens à choisir pour une politique différente
Steeve Paquet candidat du Parti populaire du Canada invite les citoyens à choisir pour une politique différente

DRUMMONDVILLE

Dans quelques jours maintenant se terminera la campagne fédérale 2019 pour déterminer l’avenir politique des quatre prochaines années. Le candidat du Parti populaire du Canada, Steeve Paquet, est très satisfait de sa campagne et envisage l’avenir avec optimisme.

« J’ai eu la chance de rencontrer une population extraordinaire avec qui j’ai pu échanger sur divers sujets politiques. Ce fut incroyable de voir comment les aspirations des citoyens rejoignent la plateforme du Parti populaire. Il nous reste quelques jours pour rencontrer à nouveau les citoyens et nous le ferons avec beaucoup d’enthousiasme afin de faire connaître davantage les valeurs du Parti Populaire du Canada », mentionne M. Paquet.

Liberté

La liberté est ce qui nous reste de plus précieux. Les gouvernements et certains mouvements communismes tendent subtilement à nous retirer cette liberté qui est la base de l’émancipation humaine. Même nos agriculteurs au Québec sont pris dans un système de multiples contraintes qui les empêchent pleinement de faire ce qu’ils les passionnent soit, l’agriculture. Le Parti populaire du Canada est là pour vous redonner une Liberté.

Responsabilité

Les gouvernements doivent être responsables. Seul le Parti populaire du Canada se donne comme responsabilité de ramener l’équilibre budgétaire au cours des deux prochaines années.

Seul le Parti populaire du Canada a le courage de dire NON à tous les programmes sociaux que vous promettent les autres partis politiques en sachant que votre argent est précieux et que nous devons agir de façon responsable.

Équité

Contrairement aux autres partis politiques qui utilisent votre argent en visant constamment des groupes d’intérêt, le Parti populaire du Canada s’engage à s’assurer que l’argent des contribuables soit distribué de façon équitable à l’ensemble des citoyens. La meilleure façon de contrer la pauvreté au pays est de respecter l’équité entre les provinces. Le Parti populaire du Canada sera là pour vous.

Respect

La campagne électorale nous a montré clairement le manque de respect des différents partis politiques. Ils vous ont tous transmis mille et une promesse.  Le Parti populaire du Canada quant à lui, pour son franc-parler et ses engagements réalistes, a démontré une politique différente basée sur le respect des citoyens. Respect des citoyens canadiens en s’assurant de réduire les immigrants illégaux qui ne contribuent pas à l’économie. Respect des Canadiens en protégeant nos valeurs québécoises et canadiennes et finalement, respect des Québécois dans leur volonté d’avoir une nation laïque.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!