Saint-Eugène
Opération de la SQ visant le trafic de drogue à Saint-Eugène © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
L’opération qui découle d’une enquête amorcée en juin dernier à la suite d’informations reçues du public a mobilisé une cinquantaine d’enquêteurs de l’ERM et de policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec.
Les policiers ont réalisé 13 perquisitions, qui visent la consolidation de la preuve et la saisie d’éléments utiles à démontrer l’implication de suspects un réseau de trafic de stupéfiants. Ce réseau opèrerait dans la région de Saint-Hyacinthe et ses environs
Espace vidéo partenaire vingt55
Célébrons le temps des Fêtes avec nos marchands locaux
L’opération découle d’une enquête amorcée en juin à la suite d’informations du public. Un bilan provisoire devrait être dévoilé en cours de journée.
Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.
Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Opération de la SQ visant le trafic de drogue à Saint-Eugène © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.