DRUMMONDVILLE
Accident © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.
La galerie devant la résidence d’un multilogement à l’intersection de la rue Saint-Aimé et de la 110e Avenue à Drummondville, a complètement été détruite par un automobiliste. Le conducteur a terminé sa course après avoir percuté une galerie, l’immeuble et deux véhicules stationnés pour finalement s’immobiliser dans une clôture.
Deux personnes prenaient place dans le véhicule, explique Sgt Stéphane Tremblay, le conducteur de 21 ans a rapidement été arrêté et conduit au poste de police pour y être accusé de conduite avec facultés affaiblies par l’alcool. Son passager, aussi âgé dans la vingtaine, avait réussi à prendre la fuite et a été localisé alors qu’il tentait d’échapper aux policiers. Il a été arrêté puis libéré au cours de la nuit.
Selon un témoin rencontré par le Vingt55 sur place, le conducteur venait de circuler à grande vitesse sur la rue Saint-Aimé et n’avait effectué aucun arrêt obligatoire avant de perdre la maîtrise du véhicule et percuter la galerie avec fracas.
Les pompiers du Service incendie de Drummondville ont été demandés sur place afin de s’assurer que l’immeuble ne représentait aucun risque pour les locataires et afin de sécuriser les lieux.
Les résidents n’ont pas été blessés, le dossier a été soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales, le conducteur a été libéré sous un engagement à comparaître.
Accident © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.