DRUMMONDVILLE
Un défi à saveur familial réussi pour la fondation Michel Gouin!
Après un début disons plus lent, nous avons dû nous reconcentrés afin d’y arriver et d’atteindre les 1 000 km. Notre objectif de départ était de le faire à l’intérieur de 17 jours, toutefois, plus les jours avançaient, plus nous étions concentrés. « Nous étions dedans! » de nous mentionner Chantal Morin. Nous avons donc réussi à atteindre notre objectif en 16 jours, soit une journée de moins que prévue.
« Ça m’a pris au moins quatre jours afin de me sentir confortable, surtout avec un sac à dos pour plusieurs kilomètres » de nous mentionner Michel Gouin. « Également, j’ai senti un inconfort à la jambe droite pour quelques journées. Heureusement, sur le dernier droit, le corps répondait de mieux en mieux » de poursuivre l’ultra marathonien. De son côté, Chantal a souffert d’une légère blessure à la cheville gauche gracieuseté de l’accotement sur la route entre Berthierville et St-Gabriel-de-Brandon. Tant qu’à Tommy, la chaleur accablante à Asuncion au Paraguay a été un facteur important.
À l’image de la mission de la fondation, l’objectif de cet ambitieux projet était de bouger et de faire bouger la population, soit de prêcher par l’exemple. Depuis notre annonce, certaines personnes ont décidé de se remettre en forme, alors mission accomplie sur toute la ligne!
Nous n’avions pas d’objectif financier, mais il n’y a pas de petits dons et nous savons tous que chaque dollar compte. Alors, laissez marcher ou courir votre cœur et faites-le don pour nos jeunes ou personnes différentes afin qu’ils puissent tous avoir la chance de bouger, jouer dehors. D’ailleurs, un projet est en préparation pour les jeunes.
Nous vous invitons à suivre la Fondation Michel Gouin sur les réseaux sociaux et de contribuer en se rendant sur le site internet de l’organisme. https://www.fondationmichelgouin.com/