DRUMMONDVILLE
Un face-à-face fait deux blessés à Drummondville sur le Boul Lemire Ouest @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
L’accident est survenu vers 10 h 45, explique l’agente Elizabeth Marquis, porte-parole de la Sûreté du Québec. Deux véhicules ont été impliqués dans la collision, qui a fait deux blessés, précise agente Élisabeth Marquis-Guy, porte-parole de la Sûreté du Québec en entrevue avec Le Vingt55.
Sous la force de l’impact, l’un des véhicules s’est immobilisé sur le côté après avoir effectué une embardée, alors que les deux autres se sont retrouvés à plusieurs mètres l’un de l’autre lourdement endommagé.
Selon les informations obtenues sur place et confirmées par les autorités, une manœuvre de dépassement serait à l’origine de l’accident survenu dans une zone où la limite de vitesse est de 90 km/h. « Nous n’avons pas eu le temps de réagir, un des véhicules nous est arrivé en pleine face », a relaté l’un des conducteurs impliqués, rencontré sur place par le Vingt55.
L’un des conducteurs, un jeune automobiliste, a été rencontré par les policiers afin de fournir sa version des faits.
Le boulevard Lemire Ouest a été fermé à la circulation le temps d’évaluer l’état des blessés et de procéder au remorquage des véhicules. Deux personnes ont été prises en charge et stabilisées par les paramédics avant d’être transportées au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville. Leurs blessures ne mettraient toutefois pas leur vie en danger, a précisé la porte-parole de la Sûreté du Québec.
Le boulevard Lemire Ouest a été rouvert à la circulation peu de temps après le remorquage des véhicules.
![AccPhoto Vingt55 (5)](https://vingt55.ca/wp-content/uploads/2025/02/AccPhoto-Vingt55-5-1024x640.jpg)
Un face-à-face fait deux blessés à Drummondville sur le Boul Lemire Ouest @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.