DRUMMONDVILLE
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.
L’intervention a débuté sur la rue Bérol au terme d’une intervention en lien avec un acte criminel, plutôt que de collaborer, le suspect a décidé de prendre la fuite au volant de sa petite cylindrée, profitant d’un vaste stationnement derrière la Denim Swift pour tenter de s’éclipser. Le suspect n’a pas réussi à semer le policier et a été arrêté en moins de temps qu’il n’a fallu au policier pour donner l’appel à la centrale.
L’intervention efficace du policier aura permis d’intercepter le suspect rapidement.
En effet, le policier a réussi à intercepter le fuyard, un individu de 41 ans connu des policiers, à l’intersection des rues Saint-Jean et Hériot, procédant à son arrestation sur-le-champ.
»L’individu a été arrêté sur place au terme de cette courte intervention et conduit au poste de police’‘, confirme l’Agente Valérie Beauchamp, porte-parole et relationniste de la Sûreté du Québec.
‘’ Il n’y a eu aucune collision ou accident, et personne n’a été blessé lors de l’intervention, le suspect a été conduit au poste et a été rencontré par les enquêteurs de la SQ MRC Drummond. » précise l’agente Beauchamp. Le suspect connu des policiers fera face à des accusations de fuite, d’entrave et de possession de drogue dans le but d’en faire le trafic.
COVID-19 Des mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation
