DRUMMONDVILLE
Sûreté du Québec à Saint-Bonaventure © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.
Les policiers se sont présentés dans une résidence de Saint Bonaventure alors qu’un individu a été atteint d’au moins un projectile d’arme à feu.
C’est vers 16h14, qu’un individu armé a fait irruption dans une résidence de route 143 à Saint-Bonaventure, celui-ci au terme d’une altercation, a été blessé par balle par un homme présent, explique l’agente Moore de la Sûreté du Québec.
Deux coups de feu selon les témoins rencontrés par le Vingt55
Un témoin rencontré sur place par le Vingt55 rapportait avoir entendu deux coups de feu, la victime a été blessé à la jambe par au moins un projectile d’arme à feu selon le témoin. La victime de cette nébuleuse histoire et altercation a été blessée et prise en charge par les Paramédics, confirme l’agente Marie-Michèle Moore, selon le bilan médical actuel, on ne craindrait pas pour la vie de la victime qui sera rencontrée par les policiers quand sa condition le permettra.
Les crimes majeurs et enquêteurs de la Sûreté du Québec sur place
À la lumière des témoignages obtenus sur place et devant la nature des événements, les policiers et enquêteurs des crimes majeurs et service d’identités judiciaires ont été demandés sur place afin de faire la lumière sur cet événement.
Pour le moment, aucune arrestation n’a été faite, explique l’agente Moore, l’enquête suit son cours, l’enquête servira également à déterminer la nature des événements, la nature des liens entre les personnes et la possibilité d’accusations, a-t-elle confirmé.
Sûreté du Québec à Saint-Bonaventure © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.