Saint-Lucien
L’accident est survenu peu avant 20h, explique le Sgt Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, contacté par le Vingt55. ‘’ Le conducteur de la voiture a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu’il circulait sur le chemin des Bouleaux à Saint-Lucien, près du 4e rang, confirme la Sûreté du Québec. ‘’ Sous la force de l’impact et après avoir effectué plusieurs tonneaux, le conducteur a été éjecté de son véhicule’’
Violente sortie de route
Les policiers de la Sûreté du Québec ont porté secours au conducteur, les paramédics ont pris en charge la victime pour la conduire au centre hospitalier où son décès a été constaté.
Sous la force de l’impact le moteur du véhicule est sorti du châssis ne laissant aucun doute sur la force de l’impact.
L’enquête de la SQ et du coroner sont en cours afin d’établir les causes et circonstances de cette embardée mortelle.
Un seul occupant était à bord du véhicule, il s’agit de Benjamin Paulhus, 33 ans originaire de Saint-Félix-de-Kingsey comme le confirme le coroner Yvon Garneau contacté par le Vingt55.
Les enquêteurs et reconstitutionnistes en scène d’accident ont été demandés sur place afin de tenter de faire la lumière sur cet accident qui a fait une victime. Le coroner, Yvon Garneau, a également été appelé à faire enquête dans ce dossier. Des expertises seront demandées par le coroner afin de savoir si l’alcool est en cause ou toute autre distraction au volant Le véhicule a été remorqué et a été entreposé afin de permettre une inspection mécanique du véhicule.
L’équipe du Vingt55 offre ses plus sincères condoléances et sympathies à la famille, ami(es) et proches de m. Paulhus