DRUMMONDVILLE
Un homme retrouvé sans vie sur la 6ᵉ avenue, la SQ et le coroner enquêtent à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
Le corps de l’homme a été retrouvé immobilisé entre deux garages à l’arrière d’une résidence située sur la 6e Avenue, à Drummondville.
Les policiers ont découvert un homme inanimé dans un espace restreint entre deux garages.
L’enquête sur le décès de l’homme, qui remonterait à quelques jours, a été confirmée par la Sûreté du Québec et le coroner, comme l’a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Nicolas Scholtus, lors d’une entrevue avec Le Vingt55.
L’enquête menée par le coroner Yvon Garneau et la Sûreté du Québec (SQ) permettra de faire la lumière sur les causes et les circonstances du décès.
Selon le coroner Yvon Garneau, rencontré sur place par Le Vingt55, le décès pourrait remonter à quelques jours. L’homme a été identifié avec l’aide de ses proches, venus sur place.
Un périmètre important a été érigé autour du domicile de la victime afin de préserver les éléments de l’enquête, car, pour le moment, personne ne peut confirmer les circonstances du décès.
L’identification de la victime, un homme âgé d’une soixantaine d’années, a été effectuée à la satisfaction du coroner grâce à des éléments précis et concordants retrouvés sur les lieux, ainsi qu’aux informations fournies par les proches.
Pour l’instant, les autorités confirment qu’aucun élément ne permet de croire à une mort violente ou à l’implication d’un tiers.
Un homme retrouvé sans vie sur la 6ᵉ avenue, la SQ et le coroner enquêtent à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.