DRUMMONDVILLE
L’accident pour le moins spectaculaire est survenu à 9h40 à l’intersection du boulevard Lemire et de la rue Saint-Damase, selon la version obtenue sur place par le Vingt55 auprès de témoins de la sortie de route, le conducteur circulait sur le boulevard Lemire ‘’il a soudainement dévié de sa trajectoire, traversé deux premières voies pour ensuite monter sur le trottoir et passer entre deux poteaux devant le Bar Terrasse explique le témoin, ‘’ c’est à ce moment que le conducteur a percuté et arraché la borne fontaine pour poursuivre sa course et traverser les quatre voies de circulation de la rue Saint-Damase pour aller terminer sa trajectoire en percutant l’aménagement paysager et l’enseigne de la station-service Ultramar, comme le rapporte le témoin et les images du Vingt55.
Ça va bien acheter à Drummondville : campagne d’achat local fier, partenaire Vingt55 : https://laruchequebec.com/fr/projet/ca-va-bien-acheter-a-drummondville
Le conducteur pris en charge par les paramédics ; les pompiers demandés en assistance
Selon la version fournie par l’impliqué, celui-ci aurait été victime d’un malaise au volant, il a dû attendre l’arrivée des paramédics et des policiers pour réussir à sortir de l’habitacle du véhicule qui se trouvait dans une position précaire et coincé sous l’enseigne commerciale.
Les pompiers du Service incendie de Drummondville ont été demandés sur place afin de sécuriser le véhicule et le panneau commercial.
Contacté par le Vingt55, le Sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec confirme les événements et que le septuagénaire, seul à bord de son véhicule, a été pris en charge par les paramédics.
Il n’est pas exclu qu’une demande d’aptitudes de conduite ne soit déposée à la SAAQ par les autorités.
»Malgré la situation et l’accident, personne d’autre n’a été blessé » confirme également le Sergent Tremblay de la SQ qui précise que le conducteur a été conduit au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville pour des blessures mineures.
Les pompiers du Service incendie de Drummondville ont été demandés sur place afin de sécuriser le véhicule et le panneau commercial.© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.