DRUMMONDVILLE
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Le conducteur d’une motocyclette de type motocross circulant sur le boulevard en direction nord a percuté une autopatrouille de la Sûreté du Québec qui traversait à l’intersection de la rue Marchand, explique la sergente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec. « Le conducteur impliqué, un jeune homme de 22 ans, a percuté le véhicule de patrouille après avoir grillé un feu rouge », indique la sergente Bernard. « Celui-ci a subi des blessures mineures à la suite de l’impact », précise la porte-parole.
Le policier en service qui conduisait l’autopatrouille n’était pas en train de répondre à un appel et circulait dans le cadre de son quart de travail, précise la porte-parole. Les deux policiers qui prenaient place dans le véhicule de patrouille de la SQ n’ont pas été blessés. Le conducteur a été mis en état d’arrestation alors que des éléments permettent de croire qu’il avait les capacités affaiblies par l’alcool et la drogue.
Un prélèvement sanguin a été demandé par les autorités. Une enquête pour collision a été ouverte, comme c’est le cas lorsque des policiers sont impliqués.

© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.