DRUMMONDVILLE
L’Hôtel Universel Best Western Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
« L’événement avait créé un tel effet chez les participants l’an dernier que nous étions convaincus de vouloir y donner suite cette année. Nos partenaires ont tous accepté sans hésitation de renouveler leur participation dans ce projet. La réaction des familles suscite tellement de bonheur. On sent qu’on fait une différence dans la vie de gens qui n’ont pas les moyens de s’offrir ce petit luxe », a déclaré Catherine Laguë-Beaulieu, directrice des ventes de l’hôtel.
Avec la précieuse collaboration de la Corporation de développement communautaire Drummond et de ses membres, dix familles ont été choisies en raison de leur condition financière afin de bénéficier de ce petit bonheur des Fêtes. Soulignons également les appuis financiers d’André Lamontage député de Johnson, Ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable des régions Centre-du-Québec et Chaudière-Appalaches, monsieur Martin Champoux député de Drummond à la Chambre des communes, monsieur Sébastien Schneeberger député de Drummond-Bois- Francs à l’assemblé nationale ainsi que Nathalie Boisvert du CIUSSS MCQ.
En plus de profiter d’une chambre et de la piscine, les participants se voient offrir le souper par le Buffet La Tradition, le déjeuner par le restaurant de l’hôtel, des cadeaux pour les enfants par le Service de sécurité incendie de Drummondville et la boutique Spoutnik Jeux vidéo, des laissez-passer pour le Village québécois d’antan et pour Laser Force, offerts par les deux organismes respectifs ainsi que des billets de cinéma offerts par le Cinéma Capitol en collaboration avec le Vingt 55.
L’activité a été revue pour permettre une plus grande flexibilité aux familles qui peuvent désormais choisir la date qui leur convient durant la période des Fêtes.
Le Best Western Hôtel Universel de Drummondville tient à remercier Michael Bazinet, initiateur du projet l’an dernier, pour le concept exceptionnel qu’il a créé.

Michael Bazinet, initiateur du projet © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.