DRUMMONDVILLE
La violente collision est survenue sur l’autoroute 20, à la hauteur du kilomètre 172 @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
L’accident a impliqué un véhicule qui a percuté l’arrière d’une camionnette Ford F-250
« L’impact, survenu peu après 13 h 20, a été suffisamment violent pour projeter la voiture impliquée dans le terre-plein central », a confirmé le sergent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec, en entrevue au Vingt55.
Des bons Samaritains ont rapidement porté secours à la conductrice du véhicule lourdement endommagé. À l’arrivée des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et des paramédics de chez Dessercom, ces derniers ont pris le relais pour prendre en charge et stabiliser la victime, qui a ensuite été transportée au Centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville, où l’attendait l’équipe de traumatologie. Selon les premiers constats, une distraction ou une mauvaise manœuvre lors d’un dépassement pourrait expliquer l’accident.
Selon le premier bilan obtenue et confirmée par les autorités, la conductrice blessée ne souffrirait pas de blessures mettant sa vie en danger, confirme la Sûreté du Québec (SQ)
La circulation a été partiellement perturbée sur l’autoroute 20 dans les deux directions durant l’intervention des services d’urgence et le remorquage des véhicules accidentés.

La violente collision est survenue sur l’autoroute 20, à la hauteur du kilomètre 172 @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.