DRUMMONDVILLE
Accident rue Rocheleau © Photo Vingt55. Tous droits réservés.
Un accident a en effet surpris autant la conductrice que les résidants de la rue Rocheleau après qu’une conductrice ait malencontreusement terminé sa route dans la façade d’un immeuble.
La conductrice a heurté une boîte aux lettres avant de poursuivre sa trajectoire et aller s’immobiliser dans le terrassement et la façade de l’immeuble de la rue Rocheleau à Drummondville. L’’accident a eu lieu peu après l’heure du souper soit à 18h32, a confirmé le Sgt Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec contacté par le Vingt55.
Selon les informations obtenues par le Vingt55, ni l’alcool ni la vitesse ne seraient en cause, un malaise pourrait expliquer l’accident. ‘’ La conductrice a été prise en charge par les paramédics et ensuite transportée à l’hôpital Sainte-Croix pour s’assurer de son état, celle-ci ne présentait pas de blessures graves selon les premiers constats’’ confirme le Sgt Stéphane Tremblay,
Une demande d’habitude de conduite pourrait être exigée de la conductrice afin d’assurer autant sa sécurité que celle des usagers de la route.
L’accident n’a heureusement fait aucun autre blessé, le véhicule a été remorqué et Postes Canada avisé de la situation, précise le Sgt Stéphane Tremblay.

Accident rue Rocheleau © Photo Vingt55. Tous droits réservés.