DRUMMONDVILLE
Accident Boulevard de l’Université © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.
Une conductrice âgée de 68 ans a perdu la vie après avoir effectué une sortie de route sur le Boulevard de l’Université (Route 122) à Drummondville en fin de soirée.
Selon les témoins de l’accident rencontrés sur place par le Vingt55, la conductrice s’est lentement dirigée vers l’accotement avant de s’immobiliser après une légère sortie de route du Boulevard de l’Université, évitant par le fait même d’entrer en collision avec d’autres véhicules ou passants.
Des manœuvres de RCR entreprises rapidement par des témoins
Des témoins de la sortie de route se sont immédiatement dirigés vers la conductrice pour s’enquérir de son état de santé, la dame en arrêt cardiorespiratoire a été sortie de son véhicule par des passants qui ont tout mis en œuvre pour secourir la dame. Ceux-ci ont débuté les manœuvres de réanimation sur la conductrice, l’intervention rapide des témoins a permis aux paramédics de poursuivre les manœuvres sur la victime qui a été rapidement transportée au centre hospitalier Sainte-Croix.
La décès de la sexagénaire a été constaté peu de temps après son arrivée au centre hospitalier. Selon les informations obtenues des autorités, aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident, l’alcool et la vitesse ne sont pas en cause, précisent les autorités. La thèse du malaise au volant semble conduire les conclusions des autorités.

Accident Boulevard de l’Université © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.