DRUMMONDVILLE
Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir pour une voiture retrouvée gravement accidentée dans un fossé face au 160 rang Sain-Michel à Saint-Elphège, près de Pierreville.
Contactée par le Vingt55, la porte-parole de la Sûreté du Québec confirme que l’accident est survenu à 00h45. Selon les premiers constats, la conductrice, la femme âgée de 35 ans, était seule à bord de son véhicule au moment de l’accident. La victime a été transportée au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières dans un état critique où son décès a été constaté peu après son arrivée au centre hospitalier.
Violente sortie de route, enquete de la SQ et du coroner
La voiture de marque Nissan s’est violemment immobilisée contre le ponceau au fond du fossé dans ce secteur où la limite de vitesse est de 80 km et en ligne droite, aucun autre véhicule n’aurait été impliqué dans l’accident selon les premiers constats et informations obtenues sur place par le Vingt55.
La porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), explique: Une enquête afin de découvrir les circonstances de cet accident, bris mécanique, distraction, condition routière, fatigue, toutes les hypothèses seront évaluées par les enquêteurs de la Sûreté du Québec et du coroner afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident qui a fait une victime.
Accident Rang Saint-Michel © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.