DRUMMONDVILLE
Une imposante branche d’arbre tombe sur sa voiture au centre-ville de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
L’incident est survenu sur la rue Heriot, près de l’intersection de la rue des Frères de la Charité en fin d’avant-midi. « Nous sortions de la clinique située en haut de la pharmacie quand je me suis rendu compte que mon auto était coincée sous l’imposante branche, » a exprimé la mère de famille, bien désemparée face à la situation. « Une voiture neuve, ma première, et voilà ce qui arrive, » a-t-elle ajouté impuisante devant la situation.
Heureusement, personne n’a été blessé, mais cela a suscité beaucoup d’inquiétudes pour la propriétaire du véhicule. « C’est mon premier véhicule ! » a exprimé la maman émotive, soulagée de constater qu’aucun blessé n’était à déplorer.
Un coup de malchance alors que les orages et vents violents ont épargné l’ensemble de la région
De nombreux passants et employés de la ville sont venus prêter main forte à la dame. Tous se demandaient quelle était la probabilité qu’une telle chose se produise.
En effet, la mère de famille a réalisé qu’elle aurait pu se garer dans un espace de stationnement avant ou après celui sous lequel la branche est tombée, et cela lui aurait évité bien des désagréments, constatait la dame.
Un passant a tenté de faire sourire la dame visiblement découragée il faut voir le bon côté des choses
Un passant a tenté de faire sourire la dame visiblement découragée en l’invitant à voir le bon côté des choses et le positif de la situation, en soulignant que toucher du bois porte chance. La mère de famille, bien que peu superstitieuse, s’est empressée de toucher la branche, « Je vais toucher du bois, question de ne pas prendre de chance ! » a-t-elle ajouté.
Alors qu’une autre personne a ajouté : « Rendu là, c’est peut-être votre jour de chance, achetez-vous un billet de loterie 6/49 ! » Ce commentaire a finalement décroché un sourire de la maman qui s’est remise à sourire en se disant qu’en effet, que du meilleur pouvait l’attendre aujourd’hui après une mésaventure aussi peu probable et désagréable, a-t-elle ajouté.
Finalement, les employés de la Ville, demandés sur place, ont coupé l’imposante branche afin de permettre à la dame et à son fils de récupérer la voiture.
Une imposante branche d’arbre tombe sur sa voiture au centre-ville de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.