DRUMMONDVILLE
Il faut dire d’entrée de jeu que Le BockAle a su s’adapter rapidement à la situation exceptionnelle des dernières semaines. « L’innovation et la qualité ont toujours fait partie de nos moteurs. Quand on a appris que l’on pouvait continuer d’offrir nos produits aux Drummondvillois, nous avons tout de suite voulu proposer à nos clients une solution rapide et efficace à leurs achats locaux », souligne Michaël Jean, directeur général et fondateur de la microbrasserie.
C’est ainsi qu’en quatre jours, Michaël et son équipe se sont retroussé les manches et ont mis sur pied une boutique en ligne. Dès maintenant, tout client souhaitant obtenir un ou plusieurs produits parmi la large gamme de bières du BockAle n’a qu’à se rendre sur boutique.lebockale.com, faire ses choix et commander. Chaque commande sera préparée de façon sécuritaire, puis les amateurs de bières se verront donner une heure de ramassage éclair à l’auto au 2400, rue Canadien à Drummondville dans un délai de 24 heures (service offert du lundi au vendredi). Notez que chaque produit est offert en caisse de 12 bières, sans possibilité de substitution.
Dr Horacio Arruda, directeur national de santé publique du Québec
La plateforme étant en ligne depuis quelques jours, le propriétaire et son équipe soulignent déjà les efforts positifs de leur communauté pour l’achat régional. « Nous tenons à remercier nos clients pour leur fidélité et demeurons présents pour eux pendant cette période pour le moins inhabituelle et historique. »
Une mobilisation sans précédent
Dans les derniers jours, Michaël Jean a senti une réelle mobilisation de la part des microbrasseries du Québec qui se veulent créatives et innovantes au coeur de cette crise. La page Facebook 4a7_virtuel_QC a d’ailleurs été créée; il s’agit d’une plateforme de partage entre les amateurs de bières de microbrasseries. Le BockAle vous invite donc à rejoindre le groupe et à partager vos coups de coeur du BockAle tous les vendredis à l’heure de l’apéro. « On ne peut pas se cacher que c’est un temps difficile pour la plupart des entreprises du Québec, mais lorsque l’on voit de pareilles initiatives, on comprend que les Québécois aiment leurs produits et comprennent l’importance d’en consommer », de conclure Michaël Jean.
À propos du BockAle
Offertes dans plus de 1500 points de vente au Québec et en Ontario, les bières du BockAle sont le fruit d’un travail créatif et innovant de Michaël Jean et de son équipe. Aujourd’hui, 75 % de la production de la microbrasserie est destinée à ses trois bières phares sans alcool, soit la Berliner Sonne, la Trou noir et la Découverte.
COVID-19 mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation
