DRUMMONDVILLE
Accident route 143 © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.
Le conducteur a effectué une violente sortie de route avant de terminer sa course sur le toit à quelques mètres d’une résidence. De nombreux débris du véhicule jonchaient le sol sur plusieurs dizaines de mètres, témoignant de la force de l’impact.
Le conducteur âgé de 30 ans a réussi à s’extirper du véhicule lourdement endommagé. Celui-ci a été pris en charge par les paramédics qui l’ont ensuite dirigé vers le centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville. Les policiers avaient motif de croire que l’alcool était en cause dans l’accident et ont arrêté le conducteur pour conduite avec facultés affaiblies. Les policiers de la Sûreté du Québec ont escorté le conducteur jusqu’à l’hôpital où un prélèvement sanguin a été effectué sur le conducteur.
Ville de Drummondville : Rebuts encombrants : Changer leur destin
Contacté par le Vingt55, le Sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec précise que malgré la violente sortie de route, le conducteur, un homme de 30ans, présentait des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger.
Dans l’embardée, le chien du propriétaire à bord du véhicule a possiblement été éjecté et aurait pris la fuite; le chien de type pitbull nommé Mimi manquait à l’appel.
Le conducteur a été libéré sous promesse de comparaître alors que des accusations seront déposées ultérieurement, confirme le Sergent Tremblay
Accident route 143 © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.