DRUMMONDVILLE
Une voiture percutée par un train de marchandises à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
Selon les informations obtenues par Le Vingt55 et confirme par les autorités, la conductrice s’est retrouvée coincée sur les rails alors que le train approchait. Elle a toutefois réussi à sortir de son véhicule peu avant la collision et s’est réfugiée dans un commerce voisin en attendant l’arrivée des policiers.
Contactée par Le Vingt55, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Laurie Avoine, a confirmé qu’aucune personne ne se trouvait à bord du véhicule au moment de l’impact, selon les premières informations transmises par les policiers sur place. personne n’a été blessé, a-t-elle précisé.
La circulation a été perturbée le temps que le véhicule, lourdement endommagé, soit dégagé par une remorqueuse. Les policiers du CN ont été appelés sur les lieux et ont confirmé que le train pouvait reprendre sa route après le dégagement des voies au centre-ville.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont sécurisé le périmètre et permis la réouverture des voies ferrées, rétablissant rapidement la circulation.
![AccTrainDrumon @ Crédit photo Eric Beaupré vingt55 (53)](https://vingt55.ca/wp-content/uploads/2025/02/AccTrainDrumon-@-Credit-photo-Eric-Beaupre-vingt55-53-1024x641.jpg)
Une voiture percutée par un train de marchandises à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.