Daveluyville
Violente collision au Centre-du-Québec © Crédit photo François Côté. Tous droits réservés.
Violent accident au Centre-du-Québec, selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, l’un des véhicules a dévié de sa voie pour entrer en collision avec le véhicule qui venait en sens inverse, deux occupants prenaient place dans le second véhicule, explique le Sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec, contacté par le Vingt55. » Les deux occupants de la camionnette de type pick-up ont été pris en charge et évalués par les Paramédics sur place pour des blessures qui ne mettraient pas leur vie en danger.
Une femme grièvement blessée, la Sûreté du Québec enquête sur les circonstances de l’accident.
La conductrice de la voiture, une femme âgée dans la cinquantaine, s’est retrouvée coincée dans son véhicule à la suite de la violente collision forçant l’intervention du Service des incendies et des pompiers spécialistes en désincarcération afin de la dégager de l’habitacle de son véhicule.
Les paramédics ont pris la victime en charge pour la conduire au centre hospitalier dans un état jugé critique par les autorités. ‘’ Le 6e Rang à la hauteur de la route 261 a été fermé à la circulation le temps que les spécialistes et reconstitutionnistes enquêtent sur les circonstances de l’accident’’, précise le Sergent Tremblay.
Violente collision au Centre-du-Québec © Crédit photo François Côté. Tous droits réservés.