DRUMMONDVILLE
Vol qualifié sur le Boul. des Pins, l e travail rapide et efficace des enquêteurs de la SQ mène à l’arrestation du suspect à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
Contacté par le Vingt55 afin de faire suite au récent événement et au vol survenu, le sergent Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ, a confirmé en entrevue avec le Vingt55 l’arrestation d’un premier suspect.
L’individu est actuellement détenu et interrogé par les enquêteurs de la Sûreté du Québec. « Il est encore trop tôt pour confirmer si ce suspect est lié à d’autres vols qualifiés survenus récemment à Drummondville, mais l’enquête se poursuit afin de recueillir des preuves supplémentaires », a précisé le porte-parole de la SQ. Le suspect comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Drummondville.
Les crimes graves comme le vol qualifié, qu’il soit commis avec une arme blanche ou une arme à feu, constituent une source de stress importante pour les victimes, particulièrement les caissiers et employés qui se retrouvent dans une situation à risque. La SQ rappelle qu’il est primordial de ne pas résister lors de tels événements et de fournir aux policiers un maximum d’informations (description du suspect, direction de fuite, etc.) afin de faciliter les enquêtes.
Le suspect pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation. L’enquête se poursuit afin de déterminer si le suspect, âgé de 50 ans, a agi seul ou si un ou une complice aurait pu participer aux activités criminelles du suspect.
Vol qualifié : le travail rapide et efficace des enquêteurs de la SQ mène à une arrestation à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.