Début de journée difficile pour une jeune conductrice à Drummondville

Début de journée difficile pour une jeune conductrice à Drummondville
© Photos Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Une jeune Drummondvilloise de 19 ans a eu un début de journée pour le moins renversant ce vendredi 9 novembre à 7 h 45 sur le boulevard St-Joseph à l’intersection de Janelle.

Selon la version fournie aux autorités la jeune conductrice a effectué un virage pour s’engager sur le boulevard St-Joseph à partir de la rue de Boucherville. Elle aurait été éblouie par le soleil en raison d’un pare-brise partiellement couvert par le givre et l’effet aveuglant du soleil.

La conductrice, ne pouvant plus distinguer la route, est montée sur le trottoir pour ensuite grimper sur le câble qui haubanait un poteau électrique.

Cette manœuvre à basse vitesse a été suffisante pour renverser la voiture qui a terminé sa trajectoire dans une bien fâcheuse position.

État de choc et blessures mineures

Rencontrée sur place, la jeune conductrice a réussi à se dégager de la voiture par elle-même et elle a rapidement trouvé réconfort et assistance auprès de témoins de la curieuse et spectaculaire manœuvre, le temps que les policiers et paramédics arrivent sur place.

La conductrice de 19 ans a été évaluée par les ambulanciers mais celle-ci ne présentait heureusement pas de blessures, sinon qu’à son amour propre et un léger choc nerveux. «Aucun transport n’a été nécessaire vers l’hôpital.» confirme la sergente Aurélie Guindon de la SQ.

 Rappel et conseils de sécurité

Un rappel important en ce début de saison plus froid, il est important de bien dégivrer les vitres du véhicule et laisser celles-ci se réchauffer suffisamment ainsi que l’habitacle, avant de prendre la route, afin d’éviter la buée et l’effet de condensation aveuglant que cela pourrait occasionner lors de la conduite.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment