Jamie Adkin de passage à la Maison des arts Desjardins

Jamie Adkin de passage à la Maison des arts Desjardins
© Photos Éric Beaupré.s

DRUMMONDVILLE

Jamie Adkin, un clown à la réputation internationale et talent indéniablement unique et divertissant était de passage à la Maison des arts Desjardins de Drummondville le dimanche 4 novembre en après-midi.  Il a rapidement conquis les nombreux spectateurs venus assister à la représentation de son nouveau spectacle «Espièglerie».

Jamie Adkin offre son tout nouveau spectacle en duo avec Julie Houle, joueuse de Tuba qui lui donne musicalement la repartie à travers des numéros de jongleries et équilibristes aussi espiègles que loufoques.

Le sympathique et efficace duo clowns et musique a diverti et amusé les nombreuses familles présente à la salle Léo-Paul-Therrien.

Un spectacle pour toute la famille

Dès l’ouverture du spectacle la complicité s’installe entre Jamie, Julie et les nombreux yeux et cœurs, des petits et grands, venus assister au spectacle clownesque et artistique.

Un spectacle est assurément familial. Le nouveau duo offre des numéros présentés sous une trame musicale qui est bien orchestrée, où Jamie,  par ses nombreux talents des arts du cirque et son sens de la comédie finement rendue, offre des jongleries adroitement gauches, amusantes, efficaces et soignées.

Ils vous feront assurément retrouver votre cœur d’enfant entre deux acrobaties et des éclats de rire.

Des numéros clownesques, soignés et drôles!

Jamie est accompagné par son amie de scène Julie tout au long du spectacle de 60 minutes.

Ils se donnent la réplique à la fois en humour et musique et à la hauteur des talents artistiques et clownesques de Jamie Adkins qui sont reconnus sur plusieurs continents, pour ses numéros de «slackline» (fil mou), jongleries, mimiques visuelles et drôles.

Ils offrent des moments surprenants et divertissants aux familles.

A l’approche des fêtes, il s’agit d’un spectacle amusant à voir en famille. Jamie Adkin est un clown à son meilleur sans de fausses notes, grâce la chevronnée compositrice Julie Houle.

Pour connaitre les spectacles à venir et programmation complète de la maison des arts de Drummondville http://www.artsdrummondville.com/spectacles-drummondville/programmation/programmation-complete

Pour connaitre les dates du spectacle «Espiègle» pour la tournée et série de spectacles, visitez le site de l’artiste: https://www.jamieadkins.com/

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment