Nouveau programme de deuxième cycle en gestion des ressources humaines dans l’économie du savoir

Nouveau programme de deuxième cycle en gestion des ressources humaines dans l’économie du savoir
La professeure Marie-Josée Legault, de l'École des sciences de l'administration. © Photo : Courtoisie

CNW Telbec – Un nouveau programme de deuxième cycle s’ajoute à l’offre de l’Université TÉLUQ. Il s’agit du diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion des ressources humaines dans l’économie du savoir.

 

Ce programme de 30 crédits, créé sous la direction de la professeure Marie-Josée Legault, de l’École des sciences de l’administration, a pour objectif de former des professionnels des ressources humaines en exercice pour qu’ils puissent occuper des fonctions supérieures d’encadrement, de conseil et de gestion de ressources humaines hautement qualifiées.

« En constante évolution, l’Université TÉLUQ travaille à développer une offre de programmes qui réponde le mieux possible aux besoins de notre société et je salue les travaux de tout le corps professoral en ce sens et plus particulièrement des professeures en gestion des ressources humaines qui ont permis la création de ce programme.

« Plus que jamais, il importe de se préoccuper des nouvelles formes de connaissances et de leur influence sur les ressources humaines et le monde du travail », a souligné Martin Noël, directeur général de l’Université TÉLUQ.

La professeure Marie-Josée Legault ajoute pour sa part « qu’en plus de former des gens spécialisés dans le domaine des RH, ce programme de deuxième cycle accompagne des professionnels d’autres champs disciplinaires leur pratique de gestion des ressources humaines ».

DESS en gestion des ressources humaines dans l’économie du savoir

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment