Policiers et paramédics portent secours à une personne en arrêt cardio-respiratoire

Policiers et paramédics portent secours à une personne en arrêt cardio-respiratoire
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE – Les policiers et paramédics ont été appelés tôt ce mercredi 7 février alors qu’une jeune personne fut retrouvée en arrêt cardio-respiratoire.  Plusieurs policiers ainsi et paramédics ont convergé vers la demeure afin de prêter mains fortes à la famille et tenté d’offrir assistance le plus rapidement possible.

Ainsi, suite aux nombreux messages reçus et afin de rassurer les gens du secteur touché par ce triste événement survenu dans le secteur ouest de Drummondville, le Vingt55 tient à informer les gens du secteur touché qu’aucun événement criminel n’est actuellement en cours.

Malheureusement, malgré toutes les tentatives de réanimation prodiguées sur la personne, le décès fut constaté à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville.

La Sûreté du Québec ne commente pas ce décès car il n’y a pas d’éléments criminels ou suspects qui sont en causes. La présence des policiers et l’enquête confiée au coroner Yvon Garneau font parties du processus et des formalités lors d’un décès en pareilles circonstances.

Le Vingt55 offre ses meilleurs pensées aux proches et aux ami(e)s des familles concernées.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment