Une civière pour les Voltigeurs de Drummondville – Dessercom s’implique concrètement dans notre communauté drummondvilloise

Une civière pour les Voltigeurs de Drummondville – Dessercom s’implique concrètement dans notre communauté drummondvilloise
Dans l'ordre habituel : Daniel Vallée, chef de division Ambulance Saint-Jean de Drummondville; Maxime Bourret, premier répondant et François Lamothe, Superviseur régional chez Dessercom. | © Photos Éric Beaupré

Drummondville – Ce jeudi 4 janvier, l’équipe de Dessercom l’équipe de Dessercom par l’entremise de François Lamothe, superviseur régional chez Dessercom, offre un très généreux don, une civière moderne à Ambulance Saint-Jean qui donne les premiers soins lors des matchs des Voltigeurs.

 

Ambulance Saint-Jean couvre également l’ensemble des événements d’importances et grand public à Drummondville. « C’est un équipement très appréciable pour l’équipe d’Ambulance Saint-Jean de Drummondville. » explique fièrement monsieur Daniel Vallée, chef de division d’Ambulance Saint-Jean de Drummondville.

Daniel Vallée d’Ambulance Saint-Jean reçoit cet équipement avec beaucoup d’enthousiasme

« Cette civière va permettre d’intervenir avec de l’équipement récent lors des matchs des Voltigeurs bien sûr, mais aussi toutes les autres activités de rassemblements du public de Drummondville, auxquelles Ambulance Saint-Jean et nos équipes sont impliqués également, telles que : Festival de la poutine, D31, pour ne nommer que ceux-ci. Nous serons équipés adéquatement pour intervenir grâce à ce généreux don. Notre civière datait de plus de 35 ans, la mise à jour est majeure et très appréciée. » exprime Daniel Vallée.

Une mise a jour importante qui vise la sécurité et l’efficacité

« Dessercom offre plus de 8 000 accompagnements ambulanciers sur le territoire de Drummondville pour un total de 55 000 sur l’ensemble de nos territoires par année, nous sommes conscients des besoins et ce que représente l’apport de ce type de civière moderne pour les usagers et premiers répondants. L’importance d’avoir de l’équipement efficace et adéquat est primordial lors des interventions et cette civière permettra donc une plus grande efficacité et sécurité tant pour ceux qui prennent place sur la civière que ceux qui ont à la manipuler. » explique François Lamothe de Dessercom.

Daniel Vallée et l’organisation Ambulance Saint-Jean étaient manifestement heureux de pouvoir compter sur cet ajout à leurs équipements et tenaient à remercier personnellement Dessercom de son support et de ce généreux don.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment