Une mort suspecte à l’Établissement Drummond

Une mort suspecte à l’Établissement Drummond
© Photos de ce texte Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Le coroner Yvon Garneau a été appelé dans un dossier de mort suspecte à l’Établissement Drummond le jeudi 13  septembre.  Ce dernier confirme le décès nébuleux d’un homme de âgé 66 ans au centre de détention à Drummondville et l’ouverture d’un dossier pour enquête.

Le coroner Garneau nous explique «Avoir demandé une autopsie sur la victime. Le corps de la victime a été dirigé vers le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale afin de déterminer la cause exacte de ce décès.  Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment.»

«Le décès soudain reste pour le moment obscure explique le coroner. Mort naturelle, intoxication accidentelle ou volontaire, rien n’est écarté en début d’enquête.»

Questionné sur un possible cas de fentanyl, le coroner explique: «Il est trop tôt pour s’avancer sur cette hypothèse qui sera également étudiée», confirme le coroner.

Tant le coroner que les enquêteurs de la SQ devront attendre les résultats d’autopsie avant de confirmer et progresser dans le présent dossier.

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment