DRUMMONDVILLE
Le mercredi 7 novembre, Carrefour Québec international (CQI) présentera ses 15 lauréats régionaux au Gala MercadOr national. L’événement, qui aura lieu à Laval, est organisé par le réseau des organismes de promotion des exportations (Commerce international Québec) et vise à souligner le succès des entreprises exportatrices du Québec.
«Nous sommes très fiers des lauréats qui représenteront nos régions le 7 novembre prochain. Ce sont des entreprises inspirantes qui ont à leur actif de belles réussites à l’international. Des 94 finalistes au MercadOr national, 15 sont issus du Centre-du-Québec, de l’Estrie et de la Mauricie, ce qui témoigne du dynamisme de nos entrepreneurs régionaux dans leurs initiatives à l’export» mentionne Catherine Gervais, directrice générale de CQI.
Les 15 finalistes régionaux de CQI
Rappelons que c’est lors de ses 5 à 7 de la rentrée, en septembre et octobre derniers, que CQI annonçait ses gagnants pour le Centre-du-Québec,et les deux autres régions desservies par l’organisme.
Les entreprises présentées par CQI le 7 novembre au MercadOr national dans en provenance du Centre-du-Québec sont:
Carbotech, Plessisville, Diversification de marchés;
GG Télécom, Victoriaville, Exportateur innovant;
Dahlia Wrap, Kingsey Falls, Stratégie numérique;
Fruit d’Or, Villeroy, Leader à l’export.
© Photo offerte | Catherine Gervais est la directrice générale de CQI.
«Nous avons dans notre réseau de très belles entreprises qui se démarquent et qui contribuent au rayonnement de nos régions et du Québec. Encore une fois, nous sommes très fiers des tous nos lauréats régionaux et confiants qu’ils se distingueront au MercadOr national» a conclu la directrice générale de CQI, Catherine Gervais.
Depuis plus de vingt ans, CQI aide les dirigeants d’entreprises à accroître leurs ventes à l’international et à se positionner stratégiquement sur les marchés étrangers. Levier de croissance à l’exportation, CQI dessert les régions du Centre-du-Québec, de la Mauricie et de l’Estrie.