DRUMMONDVILLE
Un poids lourd impliqué dans un accident avec blessée à St-Germain-de-Grantham © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
L’accident est survenu à 13 h sur l’autoroute 20 Est. Selon un témoin rencontré sur place, un camionneur n’aurait pas cédé le passage à une automobile et une collision s’en est suivie, ainsi qu’une perte de contrôle pour la conductrice de la voiture qui a été percutée par un troisième véhicule, toujours selon le témoin rencontré sur place par le Vingt55.
L’accident impliquant trois véhicules, dont un poids lourd, a blessé une conductrice, qui a été transportée au centre hospitalier pour des blessures qui, selon le premier bilan, ne mettaient pas sa vie en danger, comme nous l’a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel, en entrevue au Vingt55.
Le conducteur du camion semi-remorque a reçu un constat d’infraction
Les pompiers de St-Germain-de-Grantham ont été demandés afin d’assister les paramédicaux, puisque la conductrice était demeurée dans son véhicule en raison des blessures causées par la violente collision.
« Le conducteur du camion semi-remorque a reçu un constat d’infraction pour ne pas avoir cédé le passage, une manœuvre et infraction inscrite au Code de la sécurité routière », a précisé le porte-parole de la Sûreté du Québec.
« La circulation a été ralentie temporairement quelques minutes le temps de procéder au nettoyage des voies rapides », nous a confirmé le porte-parole de la SQ.
Le conducteur du camion semi-remorque a reçu un constat d’infraction © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.