DRUMMONDVILLE
Drummond en Bière, c’est parti pour la 5e édition à Drummondville ! © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Fort du succès de ses premières éditions, et avec plus de 8 000 visiteurs l’an dernier, le festival revient en force cette année avec en plus quelques nouveautés pour son 5e anniversaire.
« Pour notre 5e édition, nous avons décidé d’augmenter le nombre d’exposants de 25 à 30 afin de rendre l’expérience encore plus intéressante pour les festivaliers. Dans ce nombre, nous avons intégré des distilleries à l’offre afin de répondre aux demandes des visiteurs, mais surtout pour mettre de l’avant ce talent de nos producteurs locaux », confirme le président du conseil d’administration de l’événement, Éric Lauzon-Duhaime. « En plus du nombre d’exposants qui sera augmenté, l’offre gourmande sera également bonifiée pour offrir plus de variétés et répondre à la demande. La zone familiale et centrale seront encore plus animées que par les éditions passées, en plus de continuer à offrir deux spectacles par soir (pour un total de 6) afin de mettre le feu. En plus de tous ces ajouts, nous vous promettons d’autres nouveautés pour les 3 jours du Drummond en bière, des annonces qui seront faites dans les prochaines semaines » », ajoute-t-il.
Au minimum 10 000 visiteurs sont attendus pour les 3 jours d’activités dans le magnifique décor que nous offre le parc Woodyatt, à côté de la rivière Saint-François. La programmation complète ainsi que les exposants sont disponibles sur le site Web au drummondenbiere.com, au même endroit où accéder à la billetterie pour la prévente. « Cette année encore, nous avons une quantité limitée de billets en prévente qui donnent accès aux 3 jours du festival à prix réduit, mais surtout au verre en vitre officiel de la 5e édition. C’est le seul moyen de se le procurer, donc il faut faire vite!», ajoute le président. « Le coût d’entrée restera accessible afin qu’un maximum de personnes puisse profiter de cette belle expérience : 25$ en prévente, jusqu’à épuisement des stocks, pour ensuite tomber à 33$ pour 3 jours », conclut-il
Drummond en Bière, c’est parti pour la 5e édition à Drummondville ! © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Des partenaires essentiels
Avec l’engouement des dernières années pour les bières spécialisées au Québec, le Drummond en bière sera sans nul doute parmi les événements de l’été à ne pas manquer! Ceci dit, la tenue d’un tel événement ne serait possible sans le soutien de partenaires de choix. Cette année Desjardins et la Ville de Drummondville sont les annonceurs principaux et sont très enthousiastes à présenter le premier festival de l’année à Drummondville. « C’est une grande fierté de constater que le Drummond en bière, avec une cinquième édition, a fait sa place parmi les événements structurants de l’offre touristique et événementielle de Drummondville. En plus de mettre en valeur les produits brassicoles du terroir québécois, le Drummond en bière fait rayonner nos artisans locaux et accueille des visiteurs de partout au Québec. J’ai bien hâte à cette fin de semaine des plus festives dans notre beau centre-ville ! », a souligné Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville.
Paul Gagné, directeur général de la Caisse Desjardins de Drummondville, est lui aussi très heureux de s’associer au festival : « C’est un plaisir d’être partenaire de Drummond en bière qui met de l’avant des commerçants québécois, passionnés et créatifs. Pour une 5e édition, le cœur du Centre-Ville sera à nouveau animé d’une ambiance festive et gustative. ».
C’est donc un rendez-vous les 8-9-10 juin prochain ! Tous les détails au drummondenbiere.com.