DRUMMONDVILLE
Une personne heurtée mortellement par un train au centre-ville de Drummondville@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Les autorités ont été contactées par des témoins peu après midi, signalant qu’une jeune femme avait été happée par un train au centre-ville de Drummondville
Un périmètre de sécurité a été établi par les policiers sur le chemin de la Rue du Pont, afin de permettre aux policiers de la Sûreté du Québec et aux paramédics de se rendre auprès de la victime qui a été retrouvée inanimée.
L’événement a été transmis au Service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec ainsi qu’au coroner Dr Martin Sanfançon pour enquête.
Les informations fournies par les témoins aux autorités et à la Sûreté du Québec seront traitées de manière confidentielle, précise le Sergent Louis Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec, lors d’une entrevue accordée au Vingt55 qui précise que toutes les hypothèses seront étudiées par les enquêteurs de la SQ, qui devront déterminer les circonstances entourant ce décès.
Le Vingt55 tient à rappeler que toute personne affectée par des événements difficiles ou ayant des pensées suicidaires, ainsi que toute personne s’inquiétant pour un proche, peut obtenir de l’aide en contactant les intervenants du Centre Écoute et Prévention du Suicide de Drummond (CEPS).
Une personne heurtée mortellement par un train au centre-ville de Drummondville@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.