DRUMMONDVILLE
Une piétonne gravement blessée dans un délit de fuite à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
L’accident s’est produit selon la version fournie par le conjoint de la victime, vers 20h00 à l’intersection de la rue du Marais Ombragée et du Boulevard de l’Université, dans le secteur de St Charles à Drummondville. Selon les informations obtenues par Le Vingt et confirmées par les autorités, une voiture serait entrée en collision avec la piétonne, la blessant grièvement.
Le conjoint de la victime, qui se trouvait à la station-service, a assisté selon sa version impuissant à l’incident. Témoin de la scène, il a pris sur lui d’emmener directement la femme gravement blessée au centre hospitalier de Drummondville.
À son admission à l’hôpital, les autorités craignaient pour la vie de la victime.
L’équipe de traumatologie a rapidement pris en charge et stabilisé la dame, qui présentait des blessures traumatiques importantes considérées comme graves.
Selon le version du conjoint fournis aux autorités, le conducteur impliqué ne s’est pas arrêté pour offrir son aide ou attendre l’arrivée des secours.
Pour le moment, la victime une femme de 39 ans, est toujours hospitalisée dans un état stable, et selon le dernier bilan de santé, les autorités ne craignent pas pour sa vie. Une enquête est en cours, un périmètre de sécurité et d’enquête a été érigé. La version de la victime sera recueillie par les enquêteurs lorsque celle-ci sera en mesure de les rencontrer précise les autorités.
Une scène a été érigée par la Sûreté du Québec le secteur est fermé à la circulation
L’accès à la rue du Marais Ombragé a complètement été fermé à la circulation le temps de l’enquête, qui a fait appel à un enquêteur spécialisé en reconstitution d’accidents afin de recueillir des éléments pour l’enquête.
Les caméras de surveillance des commerces du secteur seront étudiées par les policiers et enquêteurs pour faire avancer l’enquête et aider à identifier le fuyard.
Pour le moment, l’enquête se poursuit, confirmant la Sûreté du Québec (SQ), » plusieurs éléments restent à être confirmés par l’enquête en cours afin d’éclaircir les circonstances de cet accident » précise le porte parole de la Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55.
Il s’agit du deuxième accident grave impliquant un piéton survenu dans la MRC de Drummond. Un quinquagénaire a perdu la vie vendredi dernier après avoir été mortellement heurté par un conducteur arrété pour conduite avec facultés affaiblis.
Dans cette affaire, les enquêteurs cherchent à éclaircir les circonstances de cette nébuleuse histoire. La Sûreté du Québec (SQ) rappelle que toute information peut être transmise de manière confidentielle au service de police de la Sûreté du Québec (SQ).
Une piétonne gravement blessée dans un délit de fuite à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.