Manifestations : 5000 manifestants attendus dans la région et fermeture temporaire du boulevard Saint-Joseph

Manifestations : 5000 manifestants attendus dans la région et fermeture temporaire du boulevard Saint-Joseph
@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Drummondville

La Sûreté du Québec a informé la Ville de Drummondville et les médias qu’en raison d’une manifestation prévue demain de 11h30 à 13h, les organisateurs de l’événement ont transmis aux autorités un itinéraire détaillé pour plus de 5000 manifestants attendus dans la région du Centre-du-Québec. Cette manifestation est prévue en marge de la dernière journée de grève planifiée par le Front commun

Ainsi, le boulevard Saint-Joseph sera fermé à la circulation en direction nord entre la rue des Lilas et le boulevard René-Lévesque pendant la période mentionnée. Les usagers du réseau routier sont invités à suivre les indications sur place.

Rappel de sécurité

La Ville de Drummondville appelle les usagers du réseau routier à redoubler de prudence dans la zone visée et à respecter la signalisation ainsi que les instructions du personnel affecté à la circulation, le cas échéant. Il est primordial, pour la sécurité de tous, de faire preuve de civilité dans ces circonstances, comme en toute occasion.

Une importante manifestation aura également dans la région Mauricie/Centre-du-Québec

Demain, les membres du Front commun se rassembleront à Drummondville, et un grand nombre de manifestants de Drummondville prendront également la direction de Trois-Rivières, où un rassemblement important est prévu avec environ 5000 manifestants attendus.

Point culminant de ces trois jours de débrayage dans notre région, les membres du Front commun de la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec tiendront plusieurs manifestations simultanément devant les établissements de santé, d’éducation ainsi que devant divers bureaux de la CAQ. Les porte-parole régionaux tiendront un point de presse à 11 h 15 afin de faire le point sur la situation.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon