Inusité : Vol du cadre de Jean Béliveau le SPVQ demande l’aide du public pour identifier un témoin

Inusité : Vol du cadre de Jean Béliveau le SPVQ demande l’aide du public pour identifier un témoin
@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population et des médias afin d’identifier un témoin qui aurait aperçu le suspect du vol du cadre de Jean Béliveau au Centre Vidéotron.

Dans la soirée du 11 février au 12 février au matin, un cadre de Jean Béliveau en noir et blanc aurait été volé dans un kiosque souvenir du Centre Vidéotron. Il s’agirait d’un cadre photo de 1959 avec un autre joueur de hockey. L’enquête permet de démontrer qu’un témoin aurait possiblement aperçu le suspect.

Le témoin est un homme qui portait une tuque et un cache-cou. Il portait aussi une manteau noir et rouge ainsi qu’un pantalon jeans bleu.

Pour avoir accès à la photo du témoin, rendez-vous sur la page Facebook de la Sécurité publique de la Ville de Québec:

Si vous connaissez ou apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-240212-108.
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon