Affaires : Alain Caillé obtient le titre prestigieux de Fellow de l’Ordre des CPA du Québec

Affaires : Alain Caillé obtient le titre prestigieux de Fellow de l’Ordre des CPA du Québec
Alain Caillé nommé Fellow de l'Ordre des CPA du Québec @ Montage photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

MNP, l’un des plus importants cabinets nationaux de services professionnels au Canada, est heureux d’annoncer qu’Alain Caillé, de Drummondville, a été retenu pour l’obtention de son titre de Fellow de l’Ordre des CPA du Québec.

Les bureaux de MNP au centre-ville de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

En effet, Il s’agit d’une distinction exceptionnelle et une démonstration des qualités tant humaines qu’entrepreneuriales d’Alain, qui s’est taillé une place parmi seulement 12 autres CPA d’exception dans la province.

Possédant plus de trente ans d’expérience en certification et en services-conseils, auprès des sociétés privées œuvrant dans tous les secteurs d’activités, ainsi que dans le secteur public, Alain a comme objectif quotidien la réussite des gens qui l’entourent. En plus d’être un homme d’affaires brillant, de s’impliquer dans sa communauté et de faire rayonner la profession de CPA partout où il passe, il se distingue par ses qualités de rassembleur et de leader d’exception. Son engagement envers l’excellence est un exemple pour tous.

C’est avec beaucoup d’admiration que MNP félicite Alain et le remercie d’être ce qu’il est, pour ses pairs, pour ses clients, pour le cabinet et pour la communauté. Alain est très attaché au milieu où il habite depuis presque toujours, Drummondville. Il est d’ailleurs le co-fondateur du tournoi de tennis Challenger Banque Nationale et a eu le privilège d’assurer la présidence de l’Orchestre symphonique, du Symposium des arts et de la Chambre de commerce de Drummondville. À ses yeux, il est important de redonner à sa communauté.

De plus, Alain est seulement le quatrième membre depuis la fondation du cabinet Verrier Paquin Hébert en 1967 à recevoir ce titre, démontrant le côté exceptionnel de cette reconnaissance, après feu René Verrier, feu André Paquin et Gloria Lemire. Selon l’un des clients d’Alain : « Être Fellow, c’est non seulement être un bon professionnel, être Fellow, ça veut aussi dire être un humain d’exception, à qui on associe une profession. Alain représente très bien cela. » MNP est fier de le compter parmi ses leaders inspirants. Joignez-vous à nous pour féliciter Alain pour cette réalisation.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon