DRUMMONDVILLE
L’entente est maintenant conclue avec le promoteur immobilier Gestion Fauvel pour occuper une suite de plus de 23 000 pi² dans le nouvel immeuble de 70 000 pi² à être construit au 100, rue Perron. L’édifice à bureaux de quelques étages offrira tous les avantages d’un projet situé en bordure de l’autoroute 20 en termes d’accessibilité et de visibilité, en plus d’offrir le confort des espaces de travail modernes et fonctionnels à l’image du caractère innovant de MNP.
Les travaux de construction sont planifiés pour débuter en août 2024. L’ensemble du personnel de MNP Drummondville, ainsi que quelques autres bureaux de professionnels auront la chance d’occuper leur nouveau lieu de travail dès l’hiver 2025 et profiteront d’un nouvel environnement vaste et lumineux.
En partenariat avec l’équipe de Gestion Fauvel, le dévoilement complet du projet aura lieu en avril prochain.
L’associé directeur régional chez MNP, Alain Caillé, nouvellement nommé FCPA, était très fébrile à l’idée de confirmer les rumeurs de déménagement : « Nous sommes heureux de pouvoir enfin annoncer à nos précieux collègues qu’ils pourront officiellement s’épanouir dans un environnement rafraîchissant et dynamique, et à nos clients qui seront désormais desservis dans un lieu accessible et unique de préciser M. Alain Caillé. C’est avec un certain pincement au cœur que nous avons pris la décision de quitter le centre-ville après y avoir passé plus de 50 ans d’ajouter le directeur régional chez MNP. Les nouveaux besoins du domaine des professionnels, la croissance de l’organisation et le fait que Drummondville est un centre régional bien établi chez MNP ont grandement impacté la prise de décision. »
Fait à noter, la ville de Drummondville a assujetti il y a quelques mois l’emplacement des bureaux de MNP de la rue Hériot au droit de préemption.
« Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir accueillir MNP parmi nos locataires et leur permettre de favoriser leur croissance à l’aide de ce nouvel édifice mentionne pour sa part Mme Valérie Dionne, directrice générale chez Gestion Fauvel. La visibilité et le rayonnement régional qu’offrira l’immeuble viennent confirmer notre statut de RMR et consolider le désir de la Ville de se positionner comme destination de choix pour les entreprises du secteur tertiaire de rappeler directrice générale chez Gestion Fauvel. C’est tout de même plusieurs dizaines de milliers de personnes qui auront l’occasion d’admirer notre édifice chaque jour !
Une grande équipe travaille actuellement aux dernières étapes avant la construction et nous sommes impatients de dévoiler officiellement le projet, ce qui sera possible dans quelques semaines », souligne Mme Valérie Dionne « Le projet d’envergure qui verra le jour sur le site exceptionnel qu’est le terrain se trouvant à la sortie 177 de l’autoroute 20, en direction du centre-ville, saura certainement être une excellente vitrine représentant enfin à sa juste valeur le pôle de développement commerces et service qu’est devenu Drummondville au cours des dernières années », ajoute fièrement la directrice générale chez Gestion Fauvel