Agressions sexuelles, traite de personne et proxénétisme : le SPVM recherche des victimes de Marc-André Charron et de Nadège Rasson Saint-Louis

Agressions sexuelles, traite de personne et proxénétisme : le SPVM recherche des victimes de Marc-André Charron et de Nadège Rasson Saint-Louis
Le SPVM recherche des victimes de Nadège Rasson Saint-Louis, 25 ans et Marc-André Charron, 49 ans @ Crédit photo SPVM. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche de victimes potentielles de Marc-André Charron, 49 ans, et de Nadège Rasson Saint-Louis, 25 ans. L’équipe d’enquête souhaite également trouver des témoins des événements à caractère sexuel qui auraient été commis par les deux accusés. 

Lors de plusieurs événements distincts qui seraient survenus dans le restaurant-bar Le Protocole Kinky Lounge, situé sur la rue Sainte-Catherine Est, dans l’arrondissement de Ville-Marie, une personne aurait été victime d’agressions sexuelles causant des blessures permanentes et des lésions corporelles.

Les enquêteuses et enquêteurs ont des raisons de croire que les suspects auraient pu faire d’autres victimes dans le même établissement depuis son ouverture, en octobre 2023, ou ailleurs au cours des dernières années.

Descriptions des suspects 

Marc-André Charron est un homme à la peau blanche. Il mesure 1,78 m et pèse 75 kg. Il a les yeux bleus et les cheveux bruns grisonnants.

Nadège Rasson Saint-Louis est une femme à la peau blanche mesurant 1,68 m et ayant un perçage au niveau de la cloison nasale. Elle est surnommée Abigaël.

Arrêtés le 11 avril, ils ont comparu le lendemain au palais de justice de Montréal pour répondre à différents chefs d’accusation d’agressions sexuelles armées, graves et avec lésions corporelles.

À la suite de l’enquête, des chefs d’accusation de traite de personne et proxénétisme ont également été ajoutés. Les deux suspects ont comparu de nouveau ce lundi 22 avril lors de leur enquête sur remise en liberté.

Victimes additionnelles

Quiconque aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles de nature sexuelle commis par les accusés est invité à communiquer directement avec les enquêteuses et les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles au 514 280-8502 ou à se rendre à son poste de quartier.

Toute autre personne qui souhaite fournir, de façon anonyme et confidentielle, de l’information peut le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon