DRUMMONDVILLE
La motocycliste de 52 ans a été prise en charge par les paramédics @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55 auprès de témoins de l’accident, la motocycliste a percuté l’arrière droit d’un véhicule SUV qui circulait dans le même sens.
Les services paramédicaux et policiers ont été appelés vers 14h45, confirme Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec, en entrevue au Vingt55. La motocycliste, une dame âgée dans la cinquantaine, a été prise en charge et stabilisée par les paramédicaux avant d’être conduite au centre hospitalier de Drummond où l’équipe de traumatologie l’attendait. Le motocycliste, a indiqué la Sûreté du Québec, s’en est tiré selon le premier bilan avec des blessures qui, heureusement, ne laissent pas craindre pour sa vie.
Selon les premiers contacts, ni la vitesse ni l’alcool ne sont en cause; une mauvaise évaluation de l’un des deux impliqués ou une distraction pourrait expliquer l’accident, Le conducteur du véhicule, quant à lui, a collaboré avec les policiers et n’a pas été blésées
Des feux de circulation sont demandés par les citoyens depuis plusieurs années.
Des feux de circulations pourraient apparaître dans les prochains mois, la ville de Drummondville ayant annoncé une étude et un projet afin de faire installer des feux de circulation à l’intersection, qui a été le théâtre de plusieurs accidents, dont un accident mortel en décembre dernier, lorsqu’un piéton, une femme a été happée dans l’intersection, la victime, âgé de 61 ans avait succombé à ses blessures quelques semaines après son admission à l’hôpital.
La motocycliste de 52 ans a été prise en charge par les paramédics @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.