DRUMMONDVILLE
Fort de son leadership reconnu, de son engagement communautaire, ainsi que de ses qualités humaines et de son intégrité, M. Gagné aborde ce nouveau rôle avec détermination.
Présent au sein du conseil d’administration depuis 2022 et ayant assuré la vice-présidence depuis juin 2023, il est désormais prêt à diriger la Fondation avec l’objectif de la faire rayonner davantage au service de la population.
Dans ses premières déclarations en tant que président, M. Gagné a exprimé : « C’est avec enthousiasme et humilité que j’aborde la fonction de président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. M’investir dans ma communauté et contribuer à son développement sont des valeurs qui me tiennent à cœur. M’engager avec la Fondation pour améliorer les services et les soins de santé est un défi qui s’aligne parfaitement avec ma vision pour la collectivité. Cet engagement me permettra de soutenir le projet de nouvel hôpital pour lequel la Fondation jouera un rôle de catalyseur auprès de notre population. C’est un grand projet de société qui doit tous nous rassembler! »
Nathalie Belletête, directrice générale de la Fondation, a également tenu à saluer l’engagement de M. Gagné en déclarant : « La Fondation se trouve choyée de bénéficier de l’implication de M. Gagné. Nous tenons à lui exprimer notre profonde reconnaissance de s’investir à la présidence de notre conseil d’administration. »
De son côté, M. Robert Pelletier, l’ancien président, reste impliqué au sein de la Fondation en conservant un poste d’administrateur. Très attaché à l’organisme, il souhaite continuer à y contribuer activement. L’équipe de la permanence et le conseil d’administration de la Fondation Sainte-Croix/Heriot lui expriment leur sincère gratitude pour son engagement continu et le temps précieux qu’il a consacré lors de son mandat à la présidence.
M. Paul Gagné nommé président du conseil d’administration de la Fondation Sainte-Croix/Heriot