DRUMMONDVILLE
Vol à main armée : Un suspect menace une caissière et prend la fuite @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
L’incident s’est produit peu après 22 h à l’épicerie et marché d’Alimentation Francoeur, située sur le boulevard des Pins. Le suspect, un homme d’une cinquantaine d’années selon la description obtenue par la police, s’est présenté sur place le visage couvert par un masque médical et a tenté de commettre la main sur le tirroit caisse.
Le suspect a menacé la caissière avec une arme blanche, mais il a finalement pris la fuite à pied, sans butin. Selon les images de vidéosurveillance, l’homme mesure environ 5 pieds 7 pouces. Les policiers ont rapidement ratissé le secteur, mais n’ont pas réussi à retrouver le suspect.
Un suspect possiblement récidiviste
L’enquête de la Sûreté du Québec indique que l’individu pourrait correspondre à la description d’un suspect impliqué dans un vol similaire au début du mois à l’Épicerie des Pins. Lors de cet incident, le suspect était reparti avec un maigre butin.
La police souligne qu’une série de vols qualifiés a été signalée au cours des dernières semaines. Le mode opératoire semble indiquer que le même individu pourrait cibler des commerces isolés pour y commettre ces délits.
Enquête en cours
Aucune blessure physique n’a été rapportée lors des incidents, confirme la Sûreté du Québec. L’enquête se poursuit afin de retracer le suspect et mettre fin à cette série de vols.
Vol à main armée : Un suspect menace une caissière et prend la fuite @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.