DRUMMONDVILLE
Selon les informations obtenues par le Vingt55 et confirmées par les autorités, un suspect s’est introduit par effraction dans le restaurant Jucep @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés
Selon les informations obtenues par le Vingt55 et confirmées par les autorités, un suspect s’est introduit par effraction dans le restaurant Jucep. L’individu serait parvenu à se dissimuler à l’intérieur de l’établissement avant de commettre un vol.
Le butin, qualifié de « maigre » par les enquêteurs, a néanmoins été emporté. Selon les informations recueillies, le suspect n’aurait eu accès qu’à une section isolée et restreinte du commerce, lequel est protégé par divers dispositifs de sécurité.
« Le commerce n’a subi aucun méfait ni dommage important », précise la sergente Béatrice Dorion, porte-parole de la Sûreté du Québec, en entrevue au Vingt55. L’enquête se poursuit afin d’identifier le ou les suspects.
Un deuxième commerce, cette fois situé sur la rue Notre-Dame, a également été ciblé dans des circonstances similaires. La tentative de vol s’est toutefois avérée infructueuse, toujours selon les informations fournies par les autorités.
« Certains éléments d’enquête ont été recueillis sur place et sont actuellement analysés afin de faire progresser le dossier », ajoute la sergente Dorion.
Pour le moment, aucun lien n’a été établi entre les deux événements, bien qu’ils aient été perpétrés dans la même nuit. Les deux dossiers font l’objet d’une enquête active par la Sûreté du Québec.

Selon les informations confirmées par les autorités au Vingt55, un suspect a tenté de s’introduire dans un garage de la rue Notre-Dame @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés